• Attention Merci de rapporter les documents empruntés avant le confinement. Profitez-en pendant que les frais de retard sont toujours annulés!
 

Poilu, le poisson péteur / Michael Rosen ; illustrations de Tony Ross ; traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Anne Léonard.

Rosen, Michael, 1946-
Auteur
Titre
Poilu, le poisson péteur / Michael Rosen ; illustrations de Tony Ross ; traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Anne Léonard.
Éditeur
Description
77 p. : ill. ; 20 cm.
Collection
Notes
Titre original: Fluff the farting fish
Sommaire
Bref roman où l'on suit l'incroyable destinée d'un poisson qui apprend à s'exprimer et à chanter en flatulant depuis son petit bocal, tandis que sa maîtresse lui commande quelques tours amusants. Après des semaines d'entraînement, le poisson a beaucoup de succès lors d'un spectacle au cours duquel, un petit chien aussi nommé Poilu, répond aussi au commandement de la petite maîtresse en sautant sur la scène et en plongeant dans le bocal. Le poisson entre les dents, on craint alors pour la survie du poisson, mais Elvire sait comment libérer l'animal qui plonge alors dans son bocal et n'y pétera plus jamais. [SDM]
ISBN
9782226325259
Sujets
 
 
 
 
Collaboration
Cote
E R813p
Public visé
7+.
 
E+ 4.

Exemplaires
Recherche
rapide
Livres numériques
Renouveler
vos documents
Recherche
avancée

Au sujet de l'auteur

 

Ville de Saint-Bruno de Montarville
Culture et Communications - Québec